Comme chaque année, la célébration de la fête du travail reste marquée par de nombreuses festivités à travers le monde entier. Au Togo, ce 1er Mai 2019 sera marqué par un grand concert à Lomé.

Le groupe Tembia Music Group, après leur succès du 23 Mars dernier, en partenariat avec la compagnie de voyages et de courriers DC 10, organise un grand concert à Lomé à l’occasion de cette fête à la gare routière d’Agbalépédo à 19h00 sous le même thème « Non à la domestication des enfants ».

Notons au passage que la communauté Tem étant une des plus touchées par le phénomène de trafic d’enfants au Togo, ce concert sera le bienvenu pour attirer l’attention des uns et des autres et à savoir quelle mesure prendre au cas où. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la lutte pour le respect des droits des enfants en général.

Au menu, de nombreux artistes de la chanson, d’origine Tem seront de la partie à l’instar de: King Bala, MZ, EL Hamid, Gil ESSOFA etc…

Le public est vivement et massivement sollicité pour venir prendre part à ce concert et pour soutenir nos artistes. L’entrée est libre et gratuite.

La rédaction

You May Also Like

Voici des raisons d’épouser une femme togolaise

L’hégémonie masculine a été la norme pendant plusieurs siècles dans presque toutes…

TOGO: concours de recrutement au ministère de l’agriculture. Liste des candidats et date des épreuves écrites dévoilées

Le Ministre de la fonction publique, du travail, de la réforme administrative…

Le Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (HCTE) vient d’élire son bureau

Sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE, Président…