Au Costumer week de Total-Togo, le client devient roi

Lancé depuis ce lundi 11 novembre, la costumer week est une occasion pour l’ensemble des salariés du groupe Total au Togo d’aller à la rencontre des clients sur les différents points de vente de leurs produits c’est à dire les stations d’essence. Il s’agit donc de partager un moment de parcours-client avec les produits Total.

Salariés de Total-Togo

La Costumer week permet de comprendre la manière dont les besoins des clients évoluent. Par ce biais, il est question de s’adapter et de réagir rapidement aux exigences des clients tout en travaillant sur comment les satisfaire. Peu importe le niveau hiérarchique des collaborateurs de l’entreprise, tous sont invités à aller sur le terrain pour écouter les clients et savoir comment mieux les servir.
Le Directeur de Total a affirmé à l’occasion, que leurs clients sont depuis toujours convaincus de la qualité de leurs produits. ‹‹Il n’empêche que malgré ce constat positif, on aille encore à l’écoute de leurs besoins et attentes, et Costumer Week est là pour ça›› a réitéré le Directeur, Frédéric Rivière. Il a ajouté que cette action ne s’arrête pas là; elle se poursuit dans la durée pour maintenir la fidélité des clients. Ceux-ci sont cordialement invités à demeurer fidèles et à partager leur satisfaction avec leurs connaissances qui n’ont pas encore expérimenté les produits Total. Comme le dit le Directeur, un client satisfait et heureux reviendra toujours, c’est pour cela que l’entreprise fait tout son possible pour combler ses clients. Quand à ceux qui hésitent encore à venir chez Total, ils y sont cordialement conviés.

Djami