Les Tigers et le Boss : le rendez-vous des investisseurs et des entrepreneurs à Lomé

Lomé accueil le samedi 21 mars prochain, une grande rencontre entre investisseurs et innovateurs. Celle-ci est prévue à l’hôtel EDA OBA sur invitation et portera sur le thème : « contours du financement : Love money, emprunt, crowdfunding…que choisir ? ».

Ce rendez-vous a pour but de créer un écosystème des innovateurs et des investisseurs, des entrepreneurs et des passionnés de technologie qui jouent un rôle majeur dans la création de startups et des investissements dans les marchés émergents. Ensuite, il s’agit de découvrir les prochaines licornes du Togo et d’Afrique, les opportunités d’investissements, les informations clées sur le Togo et sur le continent le plus dynamique au monde. Enfin, cela va permettre d’atteindre les objectifs du PND lancé par le Chef de l’État, son Excellence Faure Essozimna GNASINGBE, à son axe 3 et les Séances 6 et 7 de la session plénière du Forum TOGO-UE. Aussi, il est question de soutenir le projet MIFA (Mécanisme Incitatif de Financement Agricole) officiellement lancé le lundi 25 Juin 2019 à Lomé.

Au programme: le discours de l’autorité (Ministre), intervention des speakers, pitch de 06 projets pour lever des fonds et enfin un cocktail et networking.

Cet événement permettra par ailleurs, de produire 25 vrais entrepreneurs pour devenir des leaders de grandes entreprises avec une présence à l’internationale car le Togo est inexistant sur le marché International. Aussi, cette rencontre sera le lieu pour conduire certains des champions à entrer en Bourse.

Djami