Dans l’incapacité de payer les frais médicaux de son épouse, Brian Jones a tiré sur sa femme Patricia Whitney-Jones avant de retourner l’arme de poing sur lui.
C’est un acte désespéré… Un Américain de 77 ans a tué son épouse avant de se suicider il y a quelques jours. Dans une note laissée, il expliquait ne pas réussir à payer les frais médicaux de son épouse malade. C’est le shérif du comté qui a expliqué que cette tragédie était un meurtre-suicide. Avant de passer à l’acte, Brian Jones a contacté la police en expliquant qu’il avait laissé “une note à l’intention du shérif avec des informations et des instructions” . Malgré les efforts déployés par le régulateur pour le maintenir en ligne, il a raccroché et a tué son épouse.
Quand les policiers sont arrivés sur les lieux du drame, ils ont aménagé un périmètre autour de la maison et ont tenté d’intervenir. Malheureusement, il était trop tard. A l’intérieur de la maison,
ils ont retrouvé les corps des époux. Le shérif a expliqué que Brian Jones avait été retrouvé étendu à côté de son épouse, tous deux décédés des suites de leurs blessures par balle. Les autorités ont également trouvé plusieurs notes autour de la maison, “citant de graves problèmes médicaux en cours et exprimant des préoccupations quant au fait que le couple ne disposait pas de ressources suffisantes pour payer les soins médicaux” .
Deux chiens ont également été retrouvés à l’intérieur de la résidence. Ils ont depuis été confiés à la Human Society. Des représentants de l’État s’emploient maintenant à enquêter sur l’incident et à informer les proches parents, conformément à ce que souhaitait Brian Jones . Dans une interview à People, le médecin légiste a expliqué qu’il avait tiré une balle dans le dos de sa femme avant de retourner l’arme de poing semi-automatique contre lui à trois reprises, dont une fois dans la tête.

L’émissaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 3 =


You May Also Like

Voici des raisons d’épouser une femme togolaise

L’hégémonie masculine a été la norme pendant plusieurs siècles dans presque toutes…

TOGO: concours de recrutement au ministère de l’agriculture. Liste des candidats et date des épreuves écrites dévoilées

Le Ministre de la fonction publique, du travail, de la réforme administrative…

Découvrez pourquoi il faut souvent faire l’amour !

L’amour nous fait du bien, il nous rend plus heureux, plus confiants,…