La branche togolaise de Ready Study Go International (RSG) a réuni plusieurs médias ce 22 novembre à son siège près de Togo 2000 à Lomé. Cette société française offre une solution complète permettant aux étudiants internationaux d’aller étudier en France et en Europe dans des conditions optimales.
Présente dans 5 pays africains, RSG se donne pour mission d’accompagner les étudiants tout au long de leur projet en leur offrant un service personnalisé. Elle s’occupe d’aider à choisir une école à l’étranger, de trouver un logement, d’obtenir le visa et de régler l’ensemble des démarches administratives une fois en France ou en Europe. Un service de suivi tout au long des études en Europe est également assuré par la société. Enfin, elle apporte son expertise en matière de financement et d’accompagnement de projets en Afrique, post-études.

L’equipe de RSG au Togo

Depuis son installation récente au Togo, RSG a permis aux étudiants suivis d’obtenir leur visa dans 100% des cas. Notons aussi le renforcement de l’équipe de RSG avec de nouvelles nominations. Il s’agit d’un responsable-pays, d’un responsable procédure études et logements et enfin d’une assistante administrative et commerciale.
Pour les rencontrer, rendez-vous à leur siège situé dans l’immeuble Centre d’Affaires Le First à Togo 2000 (en face de la station FASTAR) à Lomé.
Aussi, vous pouvez suivre leur actualité sur Facebook (Ready Study Go International), sur Instagram et LinkedIn (@readystudygointernational). Pour toutes autres informations, consultez leur site internet, le www.ready-study-go.com.

Djami ABOUDOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 25 =


You May Also Like

12 octobre 2019: “Wake Up Mind” invite la jeunesse à une grande conférence à Lomé, sur la formation, l’orientation et l’insertion professionnelle

Rencontre ce 07 octobre à Lomé entre les membres d’une association panafricaine…

Togo// Conférence de Consensus : la force de l’intelligence collective des jeunes togolais en action

La Conférence de Consensus des jeunes sur la formation, l’orientation et l’insertion…